top of page

Bonjour 2017! Bonne année!

Et voilà, nous sommes en 2017, et fin du mois j'aurai 20 ans! J'ai du mal à imaginer qu'aujourd'hui je deviens une femme et que le calvaire de mon adolescence est "loin" maintenant. 2016 aura été une année riche en émotions, je ne suis pas mécontente qu'elle se soit terminée, bien que ce n'est qu'un chiffre, psychologiquement le jour de l'an signifie un peu un nouveau départ, un nouveau livre.. C'est aussi pour cela qu'on le fête, pour dire MERDE à l'année précédente et bonjour aux nouvelles résolutions ( que l'on tient rarement d'ailleurs, mais la pensée y est.. N'est-ce pas? Ahaha.. )

Cette année commence plutôt bien pour moi, je vous avais parlé dans mon premier article qu'il était très dur pour moi de lier l'amour et la photo.. Et bien........cela va faire 3 mois que je suis en couple avec un homme qui m'encourage dans mes projets photos, un homme qui ne me juge pas. Mon dieu si vous pouviez imaginer le bonheur que c'est de partir en shooting avec un petit texto disant " Vas-y ma chérie, tu es la plus belle, je suis fier de toi " il n'y a rien de plus encourageant que de savoir son homme investi, et fier. Je suis heureuse de l'avoir lui, avec sa jolie famille, je me sens moi, je me sens acceptée, je n'ai plus besoin de me cacher. Je me sens entière, je suis entourée de personnes que j'aime, ainsi que de ma famille et ça, ça vaut tout l'or du monde.

2016 aura eu sa part de positif, autre qu'en amour, j'ai commencé à écrire sur ce blog et à partager librement mes pensées ainsi que mes photos. Il m'aura fallut 1 an et demi avant de me lancer et je ne regrette rien. Comme dans tout, et pour tout le monde je pense, j'ai dû me confronter à des débiles et connasses à l'égo surdimensionné, sachez que vous ne m'avez pas du tout découragée pour 2017, je resterai fidèle à moi-même. A votre propos d'ailleurs, j'espère sincèrement que cette année, la vie sera plus clémente avec vous et vous permettra de vous occuper autrement qu'en passant votre temps à signaler mon compte où publier des statuts dénigrants à mon sujet. Bref..

Je rigole avec ça mais bien sur ces cas n'ont été qu'un petit pourcentage par rapport à tout les messages, commentaires de soutiens que j'ai reçu. Je ne vous remercierai jamais assez, vraiment. Je suis contente d'avoir pu aider certains à travers mon histoire ou mes écrits.

Je rajoute à tout cela une pensée pour mon ami, bientôt un an que tu es devenu étoile. 💫❤

Je vous mijote de nouveaux projets pour cette année mais ils restent encore secrets, je vous promets de vous en dévoiler un petit peu plus bientôt.. En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2017! Et surtout, restez vous-même! Je vous embrasse!

PS ; Vous pouvez me suivre aussi sur Instagram @StassLejeune :)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page