top of page

Poser nue synonyme de pute?

Vous êtes nombreux à savoir mon histoire et donc à connaitre mon envie d'aider les adolescents harcelés. C'est donc très à coeur que je prends ce projet.. Mais........

Aujourd'hui, je suis outrée.. J'aide actuellement un ado en pleine dépression. "R" m'a contacté après avoir lu mon premier article, il m'a raconté à son tour son histoire, ses peines. Je lui ai donc proposé de passer à la maison pour discuter, essayant ainsi de le motiver à reprendre goût à la vie, car OUI de l'aide, une épaule sur qui se reposer, c'est toujours un plus pour se donner un coup de pieds au cul.

Ce à quoi je ne m'attendais pas...... C'est la réaction de sa maman.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise " Tu vas chez cette fille qui pose nue, c'est une pute, tu as surement couché avec elle ".. Wouah... Tu auras donc beau tout faire pour aider, devenir une belle personne, les petits esprits s'arrêteront toujours à ce qu'ils ne trouvent " pas normal "...

J'ai envie de répondre aujourd'hui, à tout ces préjugés, mais aussi avant tout commencer par vous dire... NON, je ne m'arrêterai pas à ce genre de critique, je continuerai à avancer dans mon projet sur l'harcèlement TOUT en continuant de poser nue. A ce que je sache... Je ne suis pas nue lorsque je viens en aide à quelqu'un, je suis bel et bien habillée lors des rendez-vous et la seule chose que je laisse à nu, est mon coeur.

J'accepte toutes critiques, je peux comprendre que ça ne puisse plaire à tout le monde, et d'ailleurs cela ne me dérange absolument pas, j'aime entendre les critiques CONSTRUCTIVES et j'aime être unique. Si tout le monde posait nu, je ne sais même pas si ça m'aurait autant plu.. Bien oui, j'aime être à nu, j'aime être moi... Bordel, j'aime cette personne que je suis devenue et je ne changerai pas.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page